Aux États-Unis, un étudiant choisit son logement suite à son admission dans l'université. Trouver un logement aux États-Unis a ses points positives et négatives.
=
Tout d'abord, trouver un logement pour un étudiant aux États-Unis est moins compliqué qu'en France. Tout d'abord, la majorité des universités obligent les premières et deuxièmes années de licence de vivre sur le campus. Bien qu'un logement universitaire peut être un peut plus chère qu'en France, les étudiants aux États-Unis ne font pas face au même obstacle. Les étudiants américains ont juste à choisir leur logement, et n'ont pas à faire ce qu'est demandé au États-Unis, comme par exemple payer une caution, avoir un garant, ou déposer un dossier.
Également, quand un étudiant vie sur le campus universitaire, il/elle n'aura pas à payer un loyer mensuelle. Le prix du logement est inclut avec la "tuition" et d'autre frais (pour une idée- regarder l'article intitulé "exemple de facture universitaire").
En terme de qualité de logement, les étudiants ont la possibilité de choisir entre plusieurs type de logements. De tel exemple de logements sont: chambre pour un, chambre pour deux, chambre pour 3, jusqu'à un studio avec appartements avec 3 chambres, un salon, une cuisine, et deux salles de bain. Avec tout les logements, un étudiant aura accès à une connexion wifi ou ethernet ainsi que une connexion téléphonique, et une connexion de télévision.
Dans les logements universitaires, les étudiants vivent dans une ambiance très sociale par rapport à en France. A chaque étage, il y a une personne en charge, qui est appelé "Residential Advisor ou RA". Cette personne doit rendre des comptes à un adulte en charge de chaque bâtiment, appelé "Residential Director ou RD".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire