jeudi 3 août 2017

UNE JOURNEE SUR LE CAMPUS

Cette article est basé sur ma vie personnelle en tant qu'étudiant à l'Université du Massachusetts, Amherst, sur le campus de l'université américaine.

Au États-Unis, en tant qu'étudiant, dans cette université, comme beaucoup d'université aux États-Unis, pendant une journée, il n'y a pas besoin de quitter le campus pour vivre.

Pendant une journée, un étudiant, sur le campus, a plusieurs endroit ou il peut aller.  Bien sûre qu'il va en cours.  Mais entre les cours, les étudiants peut aller manger dans les restaurants universitaire, qui sont ouvert toute la journée de 8 heures du matin à tard le soir.  Il peut également aller dans les épiceries pour acheter de la nourriture rapide.   Comme je l'ai précédemment expliqué, dans les université, il est possible d'acheter un forfait d'un nombre X de fois qu'un étudiant va dans le restaurant universitaire par fois, et chaque fois qu'un étudiant y rentre, il peut manger autant qu'il veut.


A part manger, l'étudiant, en dehors des cours, a plusieurs lieu possible de sociabilité.  Par exemple, un étudiant peut aller à la bibliothèque universitaire, ou il peut surfer l'internet, réviser, faire ses devoirs, chercher un livre, ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Création d'un site internet

Comme je l'ai expliqué dans mon premier article, j'ai décidé de créer un site internet, intitulé "Echange entre les Etats-Unis ...